Attention Danger : Flat4Online !!!
Modérateur : Moderateurs
- jeremvti
- Webclubiste
- DrSquale
- Maître Webclubber
- chris.lasch
- Grand Webclubber
- Véhicule : Type-R v6 LTD
Bonjour,
J'ajoute mon témoignage. J'ai commandé il y a 6 mois un pédalier STI. Ne voyant rien venir au bout d'un mois, je l'ai relancé toutes les semaines.
A chaque fois, Scott (la personne qui gère apparemment les commandes) me disait que le produit était indisponible et qu'aucun délais ne pouvait être communiqué.
J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et le remboursement du montant de la commande. Il m'a envoyé une dizaine de mails en me disant que le paiement allait se faire sur Paypal mais ne voyant rien venir, je lui ai laissé un délais de 1 semaine pour me retourner le paiement, sous peine de dennoncer sur tous les forums automobiles français le sérieux de sa société.
Bizarrement, quelques jours plus tard, je me suis retrouvé avec mon paiement.
Bref je garde une très mauvaise appréciation de cette entreprise, impossible d'avoir le produit commandé, et il faut 6 mois pour se faire rembourser, à DECONSEILLER !!!
Christophe
J'ajoute mon témoignage. J'ai commandé il y a 6 mois un pédalier STI. Ne voyant rien venir au bout d'un mois, je l'ai relancé toutes les semaines.
A chaque fois, Scott (la personne qui gère apparemment les commandes) me disait que le produit était indisponible et qu'aucun délais ne pouvait être communiqué.
J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et le remboursement du montant de la commande. Il m'a envoyé une dizaine de mails en me disant que le paiement allait se faire sur Paypal mais ne voyant rien venir, je lui ai laissé un délais de 1 semaine pour me retourner le paiement, sous peine de dennoncer sur tous les forums automobiles français le sérieux de sa société.
Bizarrement, quelques jours plus tard, je me suis retrouvé avec mon paiement.
Bref je garde une très mauvaise appréciation de cette entreprise, impossible d'avoir le produit commandé, et il faut 6 mois pour se faire rembourser, à DECONSEILLER !!!
Christophe
- DrSquale
- Maître Webclubber
- jeremvti
- Webclubiste
Bonjour, je viens un petit peu à la pêche aux infos car je n'ai plus aucun signe de vie de cet homme là.
Je lui ai donc demandé le remboursement il y a maintenant quelques mois, il m'a répondu gentillement et surtout positivement mais depuis c'est le grand silence radio....
Que feriez vous à ma place?
As t'il plusieurs boites mails?
L'intimidation de le dénoncer sur ses pratiques pas très orthodoxes sur tous les forums automobile serait elle une bonne arme?
Merci pour tout Jerem
Je lui ai donc demandé le remboursement il y a maintenant quelques mois, il m'a répondu gentillement et surtout positivement mais depuis c'est le grand silence radio....
Que feriez vous à ma place?
As t'il plusieurs boites mails?
L'intimidation de le dénoncer sur ses pratiques pas très orthodoxes sur tous les forums automobile serait elle une bonne arme?
Merci pour tout Jerem
- DrSquale
- Maître Webclubber
- Subarix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : C63 AMG II PPP
Essaie les mails, mais franchement qd je vois combien j'en ai envoyé en restant poli.... ce n'est qu'au 15eme ou 20eme mail que j'ai pété un boular. Pour ma part c'etait pour un montant de l'ordre de 250 ou 300 eur, donc c'est calir que j'allais pas traverser la manche pour le défoncer mais franchement il mérite. Si les montants commencent à être élevés il y a l'équivalent du Tribunal d'Instance au UK.. mais bon courage.
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : IMPREZA GT 2000
xxxs: bien souvent des pièces ou accessoires sont BEAUCOUP moins chers aux USA ou ANGLETERRE qu'en FRANCE. Donc, 50 euros gratéts ici, 30 euros par là, etc... Au final ça fait un con paquet de fric... Et comme les temps sont durs... LOL
PS: je ne parlerai pas des durites Autobahnn qui viennent de HONG KONG car là je me demande si ce n'est pas de la contrefaçon.

PS: je ne parlerai pas des durites Autobahnn qui viennent de HONG KONG car là je me demande si ce n'est pas de la contrefaçon.
- suba52
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI-S 2011
xxxs a écrit :mike91 a écrit :xxxs: bien souvent des pièces ou accessoires sont BEAUCOUP moins chers aux USA ou ANGLETERRE qu'en FRANCE. Donc, 50 euros gratéts ici, 30 euros par là, etc... Au final ça fait un con paquet de fric... Et comme les temps sont durs... LOL![]()
Cela je l'avais bien compris..![]()
mais à vouloir économiser sur tout, forcément on ne fait pas que des bonnes affaires.. et ce que je voulais expliquer , c'est que au final , vous perdez plus que d'y gagner..
Du moins suivant la lecture des 10 pages, de ce post, d'autres post, d'autre forum et moi même d'une seule expérience qui m'a fait de suite comprendre que gagner des euros certes des fois important , c'est aussi un risque de TOUT perdre.. alors qu'avec un Pro du Forum, on sais exactement ce qu'on va recevoir , quand , et si il y a un prob , on ne perds pas ses eur![]()
CQFD
![]()
je suis bien d'accord avec toi et c'est ce que je défends tous les jours dans mon travail, mais il y a aussi le coté pratique de la chose a savoir,tu tombes sur un site bien foutu qui te propose du matériel en pagaille voir introuvable ailleurs a des prix attractifs.
et bien je suis persuadé que n'importe qui se laisse tenter quitte a jouer avec le feu

- dino 93
- Vétéran du webclub
Alain pour ma part je ne trouvais pas mes 800cc chez nos pro pour ma GT et pas faute d avoir chercher donc me suis rabattu sur les USA ( un probleme de millesime ) je les ai revendu puis en UK et la arnaque violente fourguer des injecteur de Nissan comme étant des Subaru
ah ca montait nikel sauf le 1/10 de jeu qui fait que ca a pisé sur un injecteur
en effet moi je ne commande plus que les pro WCS meme si c est plus cher au début on s y retrouve a la fin

en effet moi je ne commande plus que les pro WCS meme si c est plus cher au début on s y retrouve a la fin
- jeremvti
- Webclubiste
Merci pour vos conseils,
Effectivement j'ai suivi la démarche de plusieurs membres du forum Lancer Evo soit me diriger directement à la source chez le revendeur / constructeur FP performance au Texas mais les délais étant hallucinant (env 12 semaines car ce turbo est fait à partir d'un Turbo d'evo 9 avec carter admi retravaillé etc) je me suis renseigné auprès de revendeurs européens jusqu'au moment ou je suis tombé sur ce shop ou il m'a annoncé qu'il en avait déja en commande et qu'il allait les recevoir d'ici 2 semaines .... ( ses dires le 4 décembre 2008
) et voilà ou j'en suis, ce n'était pas forcément histoire de gagner 100 ou 200 euros mais plutot le fait de prendre possession du jouet au plus vite mais la c'est la galère complete pour une commande supérieur à 1500 Euros
Je vais le mailer tous les jours et vous tiens au jus ....
Effectivement j'ai suivi la démarche de plusieurs membres du forum Lancer Evo soit me diriger directement à la source chez le revendeur / constructeur FP performance au Texas mais les délais étant hallucinant (env 12 semaines car ce turbo est fait à partir d'un Turbo d'evo 9 avec carter admi retravaillé etc) je me suis renseigné auprès de revendeurs européens jusqu'au moment ou je suis tombé sur ce shop ou il m'a annoncé qu'il en avait déja en commande et qu'il allait les recevoir d'ici 2 semaines .... ( ses dires le 4 décembre 2008

Je vais le mailer tous les jours et vous tiens au jus ....
- jeremvti
- Webclubiste
Bon je viens vous donner des infos de mla galère qui s'éternise de plus en plus, donc je lui envoie une moyenne de 20/30 mails par jour, à un moment donné j'y ais cru car il m'a demandé mes coordonnées pour le remboursement mais depuis 2 semaines il me refait la politique de l'autruche ???
Quelles procèdures peut on réellement engagé de plus je suis assez limité en anglais donc c'est vraiment la grosse Galère ....
Gros Help si quelqu'un peut venir à mon secours car dans le coup pas mal d'argent se retrouve dans la nature ................
Quelles procèdures peut on réellement engagé de plus je suis assez limité en anglais donc c'est vraiment la grosse Galère ....
Gros Help si quelqu'un peut venir à mon secours car dans le coup pas mal d'argent se retrouve dans la nature ................
- jeremvti
- Webclubiste
Re: Attention Danger : Flat4Online !!!
Mon cas ne sait toujours pas déboqué, des conseils, retour d'expériences positives, plaintes collective ?
Merci
Merci
- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2 portes de course
Te reste l'expédition punitive. ça a toujours un bon effet
J'espère que ton problème se résoudra au plus vite
Mitch
J'espère que ton problème se résoudra au plus vite

Mitch
- ANS
- Vétéran du webclub
Tu lu demandes si c'est dû à un problème informatique et lui dis que si c'est le cas, c'est pas un problème car un de tes copains voyage régulièrement en UK et peut passer chez lui facilement...
- DrSquale
- Maître Webclubber
t'arrive au meme stade que moi
moi j'ai pas arreté de lui envoyé 50 mail par jours et a la fin il a remboursé ( 1 an apres la commande ) et encore dans ce qu'il m'avais envoyé il melangé des pieces de STI a des pieces de GT
moi j'ai pas arreté de lui envoyé 50 mail par jours et a la fin il a remboursé ( 1 an apres la commande ) et encore dans ce qu'il m'avais envoyé il melangé des pieces de STI a des pieces de GT