Modérateur : Moderateurs
Legaulois a écrit :Pour le freinage +1, néant moins l'endurance est moyenne, mais pas encore testé sur circuit.
au niveau tenu de route, je pense la baisser de quelques cm avec des ressorts un peu plus dure, changer les barres antirapprochement et les links. Les Pneus sont pas génial.
Pour le moteur moins puissant que ma précédente, mais je pense qu'avec une très bonne ligne (en attente) et une bonne remap, ça devrait être à la hauteur de mes attentes.
Tout le reste c'est nikel, ras
Legaulois a écrit :Pour le freinage +1, néant moins l'endurance est moyenne, mais pas encore testé sur circuit.
au niveau tenu de route, je pense la baisser de quelques cm avec des ressorts un peu plus dure, changer les barres antirapprochement et les links. Les Pneus sont pas génial.
Pour le moteur moins puissant que ma précédente, mais je pense qu'avec une très bonne ligne (en attente) et une bonne remap, ça devrait être à la hauteur de mes attentes.
STI2003 a écrit :Legaulois a écrit :Pour le freinage +1, néant moins l'endurance est moyenne, mais pas encore testé sur circuit.
Je confirme pour les pneus, pas terrible les Dunlop SP600, trop mou à mon goût... mais bon ça se change +/- vite![]()
Pour le moteur précise que ton ex (WRX plus légère aussi) sortait + 320 ch si je me souviens biensinon il pourrait croire qu'une WRX 9 est plus puissante à la base
![]()
STI2003 a écrit :Je confirme pour les pneus, pas terrible les Dunlop SP600, trop mou à mon goût... mais bon ça se change +/- vite![]()
Pour le moteur précise que ton ex (WRX plus légère aussi) sortait + 320 ch si je me souviens biensinon il pourrait croire qu'une WRX 9 est plus puissante à la base
![]()
zygomat a écrit :J'ai lu également que ces Dunlop n'étaient pas très bons sur l'eau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités