Pour les plaquettes, j'ai deux jeux un poil usés que je vais relifter. Pour les suivantes, j'aurais besoin d'un useur ponctuel

Modérateur : Moderateurs
XNWRX a écrit :Ricou vas voir sur le Forum auto si j'y suis![]()
Pour les plaquettes, j'ai deux jeux un poil usés que je vais relifter. Pour les suivantes, j'aurais besoin d'un useur ponctuel
XNWRX a écrit :Bonne question ricou, ils sont strictement identiques de visu..mais ne coûtent pas le même prix chez Sub![]()
Toi je sent que tu cherches à mettre du renforcé au carré![]()
XNWRX a écrit :Les arrière sont tout de même moins sujets à défaut. Pour ma part je ne les ais changés qu'une fois, alors qu'à l'avant...![]()
Par habitude maintenant, j'ai remarqué que ça ne commence réellement à poser problème que lorsque tu entends le claq franc des plaquettes en faisant une marche arrière braqué dans un sens de 2 ou 3 mètres, une marche avant en débraquant et freinage ! En plus ce claq te permet de déterminer quelle(s) roue(s) a le pb
XNWRX a écrit :Ce que tu veux![]()
Des Evos et des sub à plus de 500CV sans aquamist, j'en connais des dizaines (pas forcément personnellement il s'entend)
lolotazoun a écrit :il est temps que ça fonctionne ce systéme
j'ai acheté ça a l'époque aussi et je ne l'ai jamais fait fonctionner; et comme water spray ça revient un peu cher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités