cupraman a écrit :Euh TopGear USA, c'est naze également !
ben disons c'est l'ambiance de fond qui est space .... on croirait entendre les mêmes rires parfois comme dans benny hill , mais c'est ça l'humour anglais peut être

Modérateur : Moderateurs
cupraman a écrit :Euh TopGear USA, c'est naze également !
Evorace a écrit :oui la version US n'est pas top non plus mais mieux que le top gear francais....du moins avis personnel
cupraman a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose : FILLON président !
Un politique qui dit sans langue de bois que les VelSatis sous motorisés c'était moche et chiant et qui arpentait sa circonscription à l'époque où il était député en 405 MI16, et qui court tous les ans Le Mans Classique en BMW M1, ça attire forcément la sympathie !
Par contre, qu'il n'ait pas les moyens de se payer une 911, mouais, je demande à voir son compte en banque
sub58 a écrit :Il n'a peut être pas les moyens, si il a déjà plusieurs résidences à entretenir
suba52 a écrit :sub58 a écrit :Il n'a peut être pas les moyens, si il a déjà plusieurs résidences à entretenir
mais ce n'est pas a lui c'est des SCI
THE SHADOW a écrit :C`est bien là le problème ... pourquoi copier ??!!
pshit33 a écrit :THE SHADOW a écrit :C`est bien là le problème ... pourquoi copier ??!!
parce qu'il n'ont pas le choix
c'est un concept ,rmc achète un concept ,une marque top gear et doit ce plier a un cahier des charges.
le top gaer original n'est pas arrivé la ou il en sont en une année
il faudrait peut être pas demander des miracles en une saisons ,espérons qu'il progresse.
puis chercher les vieux top gear c'etait plus pret de turbo que de ceux qu'on peut voir maintenant
de Kimble » Ven Avr 17, 2015 13:29
rien ne vaut un bon turbo ou auto moto
de JFO » Ven Avr 17, 2015 12:33
moi je suis défaitiste ; il n'y aura pas de 2e saison !!!![]()
nick555 a écrit :... perso je regarde à peu près tout et je suis pas le seul j'en suis sur ! (et oui meme ce bon vieux turbo le dimanche matin !)![]()
j'ai regardé le top gear UK ou ils font un périple au vietnam en 2 roues, bah je me suis régalé ! (très franchement on n'égalera pas l'humour anglais !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités