gtnord a écrit :Slt
Ca se passe dans quelle region ?
Merci
MC = Monte Carlo.

Et le Var avec sa femme en copilote.

Modérateur : Moderateurs
gtnord a écrit :Slt
Ca se passe dans quelle region ?
Merci
mackie07 a écrit :2015 sera pas un vrai MC, sans les spéciales d'Ardèche, sans le froid et la neige...
Ca risque encore d'être un "truc" asphalte sans verglas et autres vraies joyeusetés du VRAI MC...
Comment ça, je suis chauvin ?
Ardéchois coeur fidèle, ouiiii !!!!
totobonde a écrit :mackie07 a écrit :2015 sera pas un vrai MC, sans les spéciales d'Ardèche, sans le froid et la neige...
Ca risque encore d'être un "truc" asphalte sans verglas et autres vraies joyeusetés du VRAI MC...
Ahhhhh Burzet,Antraigues,St Bonnet le Froid,ça c'était du Monte Carl![]()
![]()
![]()
pennywise a écrit :Ce qu'il faut comprendre c' est que c' est un métier avec toute la préparation technique, physique et mental. Loeb ne peut logiquement pas revenir comme ça et gagner![]()
Effectivement, ça calmerait ses détracteurs mais ça me paraît compliqué![]()
Le fait de participer, même si bien sûr, il va être à fond, ne suffira probablement pas mais montre sa passion et le respect qu' il a pour cette discipline.
Bref, il va prendre son pied
jerome 68 a écrit :totobonde a écrit :mackie07 a écrit :2015 sera pas un vrai MC, sans les spéciales d'Ardèche, sans le froid et la neige...
Ahhhhh Burzet,Antraigues,St Bonnet le Froid,ça c'était du Monte Carl![]()
![]()
![]()
gap sont les vraix es du monté carle
en ardeche y a juste les chataignes a ramasser
pennywise a écrit :je n' ai jamais dit le contrairej' explique juste comment loeb ne peut pas gagner ou pourquoi ce serait la honte pour ogier
![]()
![]()
![]()
![]()
joke inside bien sûr
pennywise a écrit :Ce qu'il faut comprendre c' est que c' est un métier avec toute la préparation technique, physique et mental. Loeb ne peut logiquement pas revenir comme ça et gagner![]()
jerome 68 a écrit :arrivée prochaine de mercedez avec leur classe A préparée par AMG ...
jerome 68 a écrit :tu as beau etre un "minot" mais quand tu es plus vite tu es plus vite
l espoir fait vivre ...
arrivée prochaine de mercedez avec leur classe A préparée par AMG ...
et de toyota ...
jerome 68 a écrit :discours de sourds![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités