Wiloskill a écrit :Harman60 a écrit :C'est 3 mois même pour le desimlock officiel.
Ça peut et doit venir du Jailbreak je pense oui. À une époque pour le 3GS on ne pouvait desimlocker qu'en installant le BaseBand de l'iPad et cela altérait la réception et le GPS.
Si c'est le cas, c'est irréversible malheureusement. Ce que je te conseille c'est de regarder ta configuration puis de vérifier si tu peux Jailbreaker encore ton iPhone, ensuite ton restaure, ça ne lui fera pas de mal niveau vitesse de toute façon, puis tu Jailbreak et tu desimlock soit par la voie officielle qui reste bien meilleure, soit par ultrasn0w sur Cydia et regarde si tu réceptionnes à nouveau correctement.
Non c'est bon, on peut revenir à un baseband plus vieux, je l'ai fait.. mais ce n'est plus la peine de repasser au baseband ipad..
J'ai un 3GS oldbootrom !
Tu as réussi à récupérer un BB d'iPhone après avoir installé un BB l'iPad !? Je serai étonné d'apprendre que c'est possible dorénavant car c'est resté infaisable pendant longtemps ! Faut dire que les 3G et 3GS sont de vieux souvenirs maintenant lol.
D'ailleurs, quelqu'un aurait-il un tuyau pour desimlocker un Bb 04.11.08 sur iPhone 4 sans passer par l'officiel ni carte Sam etc.. ? J'en ai marre de l'utiliser en iPod, il est tout neuf et pourrait servir à quelqu'un !