[Apple] Jailbreak pour le WCS

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Harman60
Maître Webclubber
Véhicule : Impreza GT Turbo 98

Re: [Apple] Jailbreak pour le WCS

Messagepar Harman60 » lun. mars 18, 2013 13:01

Wiloskill a écrit :
Harman60 a écrit :C'est 3 mois même pour le desimlock officiel.

Ça peut et doit venir du Jailbreak je pense oui. À une époque pour le 3GS on ne pouvait desimlocker qu'en installant le BaseBand de l'iPad et cela altérait la réception et le GPS.

Si c'est le cas, c'est irréversible malheureusement. Ce que je te conseille c'est de regarder ta configuration puis de vérifier si tu peux Jailbreaker encore ton iPhone, ensuite ton restaure, ça ne lui fera pas de mal niveau vitesse de toute façon, puis tu Jailbreak et tu desimlock soit par la voie officielle qui reste bien meilleure, soit par ultrasn0w sur Cydia et regarde si tu réceptionnes à nouveau correctement.

Non c'est bon, on peut revenir à un baseband plus vieux, je l'ai fait.. mais ce n'est plus la peine de repasser au baseband ipad..

J'ai un 3GS oldbootrom ! :sorcerer:

Tu as réussi à récupérer un BB d'iPhone après avoir installé un BB l'iPad !? Je serai étonné d'apprendre que c'est possible dorénavant car c'est resté infaisable pendant longtemps ! Faut dire que les 3G et 3GS sont de vieux souvenirs maintenant lol.

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il un tuyau pour desimlocker un Bb 04.11.08 sur iPhone 4 sans passer par l'officiel ni carte Sam etc.. ? J'en ai marre de l'utiliser en iPod, il est tout neuf et pourrait servir à quelqu'un !

Wiloskill
Vétéran du webclub
Véhicule : M5E60/1000GexK5

Messagepar Wiloskill » lun. mars 18, 2013 13:43

Harman60 a écrit :Tu as réussi à récupérer un BB d'iPhone après avoir installé un BB l'iPad !? Je serai étonné d'apprendre que c'est possible dorénavant car c'est resté infaisable pendant longtemps ! Faut dire que les 3G et 3GS sont de vieux souvenirs maintenant lol.

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il un tuyau pour desimlocker un Bb 04.11.08 sur iPhone 4 sans passer par l'officiel ni carte Sam etc.. ? J'en ai marre de l'utiliser en iPod, il est tout neuf et pourrait servir à quelqu'un !

Voilà :
http://worldissmall.fr/2012/06/10/actu- ... Ub-Xhdg_To
Wiloskill a écrit :Je suis remonté en 6.15 puis redescendu en 5.13.04, installé ultrasn0w 1.2.7 et toujours pas de réseau. :/ :'(
Edit : C'est bon, j'ai réinstallé Mobile Substrate après avoir installé Ultrasn0w et au bout d'une minute après redémarrage, j'ai du réseau ! Ouf ! Donc 3GS 16Go, 5.1.1, BB 5.13.04

renlie
Modérateur
Modérateur
Véhicule : STI 7

Messagepar renlie » lun. mars 18, 2013 20:58

Houlà c'est un peu chinois tout ça pour moi. :mrgreen:

A la base le téléphone était français. Le mec qui me l'a vendu m'a un peu entubé je dirais... il était sensé être sous 6.0.1, je l'ai reçu en 4.1. Moi tout confiant, je découvre l'iphone, je lui demande il me dit pas de souci, sous itunes, tu fais la mise à jour.
J'ai fait, et bloqué.
Impossible de remettre la main sur le vendeur fatalement, c'est un magasin de téléphonie qui me l'a débloqué à Lille. Ils m'ont dit bien sur que je pouvais sauvegarder sous itunes, mais pas mettre à jour, ni restaurer, sinon il se bloquerait.

J'avoue que je suis un peu découragé, là il est en 6.0.1. Si vous pouviez m'expliquer "lentement", en détaillant les étapes, ce que je dois faire, je vous en serais reconnaissant. :mrgreen:

Drizzt
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 7 218+/-

Messagepar Drizzt » lun. mars 18, 2013 22:42

Quel est le baseband ?

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » lun. oct. 28, 2013 21:42

Sinon,

Y a-t-il des apports concrets qui justifient de faire la mise à jour de iOS 6.1.3 vers 7.0.3 ?

Et pendant que j'ai les pros de la pomme sous la main, pour autant que la màj vaille la peine :

Des tuyaux pour un Jailbreak testé, propre et efficace de iOS7.0.3 pour 4S ?
- Je précise que c'est un outil de travail et que je ne peux pas me permettre de le mettre hors service ;-)

... j'avoue humblement ne pas avoir fait de recherche préalable, ayant été tellement bien conseillé auparavant ici même :whistling.

Drizzt
Maître Webclubber

Messagepar Drizzt » ven. nov. 01, 2013 11:37

Salut Laurent pour l'instant le jb n'est pas encore sortir pour iOS 7.0.3

Mais les failles n'ont pas été corriger donc ça va venir

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » ven. nov. 01, 2013 17:41

Merci pour cette première réponse ... donc pour l'instant, j'attends.

Drizzt
Maître Webclubber

Messagepar Drizzt » ven. nov. 01, 2013 18:57

Et pour ce qui est des différences avec le 6 j'en sais rien je suis encore en 5.1.1 :mrgreen:

:beer:

Revenir vers « Webclub »