Bonjour à tous, je viens de découvrir ce post par l'intermediaire d'un ami et je peux vous avouer qu'en ce moment précis j'ai les grosses Bouboules

Je suis propriètaire d'une Lancer Evo VIII depuis 1 an 1/2 et au mois de décembre 2008 j'ai décidé de me faire un beau cadeau et j'ai donc commandé chez \"FLAT4\" un ensemble
-Turbo Forced Performance Green
-Actuator renforcé Forced perf
-Kit montage VIII to IX
-O2 Housing
enfin une commande d'un montant de 1458 Euros, nous avons conversé dans une dizaine de mails (la réponse était immédiate d'ailleur) et il m'a annoncé un délai de 15 jours ouvrables je me suis donc dit qu'il avait tout en stock car Forced performance à Texas annonce déjà 6 à 8 semaines de délais....
Au bout de deux mois d'attente je lui ai envoyé un mail pour lui demander ce qu'il en était et il m' annoncé que son fournisseur trainait, Admettons du fait que je connaissais les délais à l'usine mère...
Celà fait maintenant + de 4 mois que j'attends et à la lecture de ce sujet c'est la panique, que dois je faire ?
Il y a une semaine de celà j'ai fais une demande de remboursement par l'intermediaire d'un ami qui m'a rédigé un joli mail mais aucune réponse....
Ensuite je lui ai rédigé un autre mail en lui disant que si il pouvait m'annoncé un délai \"réel\" je pouvais attendre un petit peu car je désirais vraiment cette commande mais pas de réponse
Un gros Help car je ne sais plus quoi faire.....
Merci à Vous jerem