[Debat] Team EFJIE
Modérateur : Moderateurs
- Fbartolo
- Webclub Member
- Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII
Finalement moi j'ai eut de la chance, j'ai vu leur publicité, je suis passé un samedi matin en me disant si ils me font un bon prix j'achète...
Et là un client est venu péter une colère avec sa voiture neuve qui avait des Pb et qu'il l'avait eut avec 150 Km au compteur...
Je suis venus, j'ai vu, je suis partu....
C'était en 99, j'ai pris une GT 2000 chez Tex et là jamais de PB.. puis une Wrx que j'ai toujours... (et la différence de prix ne vaut pas la prise de risque).
Et là un client est venu péter une colère avec sa voiture neuve qui avait des Pb et qu'il l'avait eut avec 150 Km au compteur...
Je suis venus, j'ai vu, je suis partu....
C'était en 99, j'ai pris une GT 2000 chez Tex et là jamais de PB.. puis une Wrx que j'ai toujours... (et la différence de prix ne vaut pas la prise de risque).
-
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
Je trouve cela dommage pour nous possesseurs de soubs ainsi que pour cette entreprise de ne pas etre \"serieux\" car franchement le team fj a tous pour réussir dans ce milieu, malheureusement cela aurait été bien d'avoir un \"vrai\" passionné pour nous faire de vrai préparation moteur.
je pense qu'il faudrait peut etre tout remettre à plat avec ces personnes et voir réellement si on peut à nouveau leur faire confiance (peut etre en organisant une sortie avec le team fj ?)
je pense qu'il faudrait peut etre tout remettre à plat avec ces personnes et voir réellement si on peut à nouveau leur faire confiance (peut etre en organisant une sortie avec le team fj ?)
- Ivan555
- Maître Webclubber
- Véhicule : Foz '07 STI
Au final , je crois qu'on ne peut conjuguer Passion (Messieurs Galpin sont engagés en rally, ce qui necessite franchement un travail à plein temps entre l'entretien des véhcules, la logistique, les sponsors..) et Vie Pro (Avoir une concession et en être gérant est aussi un travail à plein temps)....au risque de privilégier un aspect par rapport à l'autre...et je crois avoir ma petite idée concernant l'axe privilégié par Team EF
- Onibi
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Z34 Nismo / MX5 NC / Pulsar
Pour ce qui est des voitures neuves ou occas, parmis mes connaissances c'est plutôt mitigé; certains n'ont jamais eu aucun pépin, d'autres en revanche des gros soucis moteurs, dus à des boîtiers électroniques et prépas maison.
Trop incertain pour que je me décide à acheter chez eux.J'ai failli le faire en 2003 pour changer ma GT 2000 contre une WRX neuve, les tarifs étaient vraiment très alléchants.
J'ai finalement attendu 2006, et ma WRX je l'ai prise chez Sub France;les prix étant beaucoup moins intéressants qu'avant.
Pour le faible écart de prix, ça valait pas le coup, et j'en connais qui ont des voitures importées et qui n'ont pas du tout le même accueil dans les concessions Sub France.
Mon expérience se résume à l'achat de quelques pièces, et je n'ai jamais été dèçu; tant au niveau prix que délai de livraison
Un aileron WRC,une dump forge pour ma GT 2000
Une dump HKS, que j'avais attendue deux mois chez un autre fournisseur et qui à fini par m'expédier le modèle Toyota MR2
,dégouté j'appele EFJIE, résultat livré en deux jours
Trois manos HKS,ça faisait un mois et demi que c'était commandé chez HKS USA, pas trop cher, réponse de HKS : commande annulée
Chez EFJIE, dispo dans une semaine normalement
Pour ma part je pense que niveau pièces, ils sont valables, y'a du bon matos, prix dans la moyenne,délais vraiment corrects.
Pour une voiture, par contre, il faut vraiment faire très attention.
A trop chercher la bonne affaire pour gagner une poignée (conséquente parfois) d'euros, on finit par se faire avoir
Trop incertain pour que je me décide à acheter chez eux.J'ai failli le faire en 2003 pour changer ma GT 2000 contre une WRX neuve, les tarifs étaient vraiment très alléchants.
J'ai finalement attendu 2006, et ma WRX je l'ai prise chez Sub France;les prix étant beaucoup moins intéressants qu'avant.
Pour le faible écart de prix, ça valait pas le coup, et j'en connais qui ont des voitures importées et qui n'ont pas du tout le même accueil dans les concessions Sub France.
Mon expérience se résume à l'achat de quelques pièces, et je n'ai jamais été dèçu; tant au niveau prix que délai de livraison
Un aileron WRC,une dump forge pour ma GT 2000
Une dump HKS, que j'avais attendue deux mois chez un autre fournisseur et qui à fini par m'expédier le modèle Toyota MR2

Trois manos HKS,ça faisait un mois et demi que c'était commandé chez HKS USA, pas trop cher, réponse de HKS : commande annulée

Chez EFJIE, dispo dans une semaine normalement

Pour ma part je pense que niveau pièces, ils sont valables, y'a du bon matos, prix dans la moyenne,délais vraiment corrects.
Pour une voiture, par contre, il faut vraiment faire très attention.
A trop chercher la bonne affaire pour gagner une poignée (conséquente parfois) d'euros, on finit par se faire avoir

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- lbite
- Vétéran du webclub
- tchou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : legacy turbo 94
non mais trop fort ce post ça c'est un topic a fort potentiel
mais le plus marrant c'ets lautre qui vien avec toute sa bonne (fausse ) foie qui dit c'ets pas lui ces les autres qu'il y est pour rien si les gens sont pas competent.
sympa quand on ets un patron de remetre la fautes sur ses employés surtout que generalement le salaire du boss est la pour montré qui tien les responsabilitée...
de plus c'est pas les mecano qui vendent les voitures donc bon.
enfin c'ets marrant toute cette mauvaise fois de la part d'une seule personne et surtout que maintenant qu'il c'est bien fait cassé avec des preuves par a+b on le revoit plus trop le monsieur.
et dire qu'en plus c'ets lui qui est venu de son propre chef finalement l'aurai mieu fait de rien faire sa lui aurai fait moin de mauvaise pub

mais le plus marrant c'ets lautre qui vien avec toute sa bonne (fausse ) foie qui dit c'ets pas lui ces les autres qu'il y est pour rien si les gens sont pas competent.
sympa quand on ets un patron de remetre la fautes sur ses employés surtout que generalement le salaire du boss est la pour montré qui tien les responsabilitée...
de plus c'est pas les mecano qui vendent les voitures donc bon.
enfin c'ets marrant toute cette mauvaise fois de la part d'une seule personne et surtout que maintenant qu'il c'est bien fait cassé avec des preuves par a+b on le revoit plus trop le monsieur.
et dire qu'en plus c'ets lui qui est venu de son propre chef finalement l'aurai mieu fait de rien faire sa lui aurai fait moin de mauvaise pub

- subspirit
- Vétéran du webclub
- lbite
- Vétéran du webclub
- Dingo
- Vétéran du webclub
- zygomat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d