Ma justy turbo

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » sam. déc. 16, 2006 14:18

Je suis étonné par ton choix de changer le boitier.
L'ecu stock étant reprogrammable, de plus l'Ontronic ne semble pas permettre de gérer le pression de turbo.

quelque chose m'échappe ?

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davy642
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Messagepar davy642 » sam. déc. 16, 2006 18:14

ah oui ?? l'ecu d'origine est reprogrammble ?? :blink: :blink: plusieurs personnes m'ont certifier que non :wacko:

Bon il faudra qu'on discute sérieusement les 2 une fois :D

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » sam. déc. 16, 2006 23:48

C'est reprogrammable et la technologie est \" vieille\" (eprom 8 bits standard, 256k il me semble)
j'ai juste dessouder et lu une eprom de Justy injection
En 10 minutes, trouvé quelques grosses cartos (injection entre autres)

et c'est tout, mais c'est reprogrammable assurement !

il faudrait dessassembler pour bien comprendre et exploiter l'ecu stock, de facon a monter et configurer des injecteurs qui suivent etc...

je ne connais personne qui a déjà bosser la dessus, il y a du boulot, mais c'est jouable

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Messagepar davy642 » sam. déc. 16, 2006 23:56

Ok, je regarderai alors, il me faut un ecu car la j'ai juste trouver le moteur

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Messagepar davy642 » ven. mars 02, 2007 20:17

oui, le manifold (collecteur) j'ai quand meme du le souder, je parlais de l'intérieur du moteur, piston culasse etc ceux-ci n'ont pas été modifier

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Angel
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Messagepar Angel » ven. mars 02, 2007 20:24

et le montage du nouveau moteur ca en est ou ?

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Messagepar davy642 » ven. mars 02, 2007 21:44

Il est tout démonter, je regarde avec un préparateur quesqu'il est possible de faire dessus ;-)

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Messagepar Angel » ven. mars 02, 2007 21:48

hate de voir tout ca rouler toujours :wub: :wub: :wub:

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Messagepar Dmx » sam. mars 03, 2007 11:55

Davy espece de malade :blink: :D :P

Faut que je retest le justy avec le turbal now :P Tu remonte quand en france? :rolleyes:

Bises ma caille ;-)

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Messagepar keichi » sam. mars 03, 2007 20:34

davy642 a écrit :Bah l'autre tiens toujours le coup :rolleyes: 57000 km, le seul souci qui commence a avoir c'est c'est LA ROUILLE lol


c'est aussi mon problemes la rouille sur la mienne :-(

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Messagepar davy642 » sam. mars 03, 2007 22:41

Une meule, une brosse rotative, du bonne antirouille et c'est reparti mais si c'est bien attaqué c'est arc d'aille a resoudé (60 sfr par coté)

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Messagepar keichi » sam. mars 03, 2007 23:13

ben j'ai des trou dans les bas de caisse et les aile arriere donc je soude des plaque depuis l'interieur des passage de roue <_<
je me verais une petit prepas apres reparation.Ta des idee a me soumettre :D

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Messagepar davy642 » dim. mars 04, 2007 00:04

Oui tu peux aussi, pour la prépa on peux en discuté pour moi aucun problème ;-)

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Messagepar keichi » dim. mars 04, 2007 02:07

en plus suis pas trop loin de chez toi suis a porrentruy je prend ton msn et on en reparle :D

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Messagepar davy642 » dim. mars 04, 2007 10:40

Sisi c'est loin 15 minute de voiture :P

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Messagepar keichi » dim. mars 04, 2007 15:44

oui tres loin :lol:

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Messagepar alundra » mar. oct. 23, 2007 04:28

Des news? ;)

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Messagepar davy642 » mar. oct. 23, 2007 07:42

70000 KM, 0.7 bar, elle a tenu au dernier slalom :P

La elle se reposse car on hesite de la passé en e1 avec la meme configuration (piston forgé vilo alléger etc) que celle de mon projet

Mais elle tiens, faut pas oublier de mettre de l'huile mais elle tiens :D :D

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Messagepar alundra » mer. oct. 24, 2007 23:56

:P J'adore toujours autant ce projet , bonne continuation ;)

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Messagepar davy642 » mar. mai 06, 2008 11:14

Après autant de kilometre, le joint de culasse commence a souffrir, bon en meme temps je suis monté a presque 1 bar pendant 6 mois......

Elle va bientot recevoir des piston forgé et une culasse retailler pour tenir les 1 bar sans bronché :2)


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