Yann45 a écrit :Je suis dans votre base de données clientele et effectivement mon histoire date un peu mais j'entend toujours parler de problemes avec les kilométrage de vos voiture imports neuves, d'ailleurs quite a avoir un droit de réponse ici il serait bon de nous expliquer ces fameuses pannes du camion de livraison et les 500 kms au compteur affichés !
Il a déjà répondu très habilement à ce sujet
Langue de BLOIS a écrit :En ce qui concerne les kilométrages des véhicules neufs, je vous informe que nous avons établi dans notre charte qualité que les véhicules ne roulent pas pour être rapatriés sauf accord express du client concerné.
Il appel leurs clients pour leur dire toujours la même chose (camion en panne, blabla), et si le mec refuse, c'est simple, ils fonts trainer et comme le "client" veut sa voiture, soit il craque, soit il n'a pas sa voiture... Dans le nombre, il doit pas y en avoir beaucoup qui refuse, voilà, la boucle est bouclée!
En voilà des professionnels honnêtes, vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout fermés!!

Ils ne devraient plus officier depuis bien longtemps... la pub a tout va arrive encore à attirer du client qui découvre le monde Subaru (et qui pour certains n'ont pas Internet, dommage pour eux) mais peut être que la source commence à se tarir?

Dommage, vous n'êtes pas au bon endroit, Mr langue de BLOIS!