TOP GEAR à la Française
Modérateur : Moderateurs
- ferdinotch
- Grand Webclubber
Re: TOP GEAR à la Française
Effectivement, plus je regarde et plus je trouve ça chiant à mourir, surtout qu'il ne sait pas de quoi il parle ...
Le coup des doublures ça ce voit facilement !
Le coup des doublures ça ce voit facilement !
- vegeta
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
mackie07 a écrit :
Flûte, déjà désactivé...![]()
![]()
Dire que dans mon patelin, je ne capte que France 2 et 3 et 5...
Pas aussi pire que toi,mais je suis dans le meme cas.Les toutes dernieres chaine de la tnt et adsl absent chez moi.
Je comprend pas une seule seconde pourquoi il y a pas moyen de revoir ces episodes???!!!

C'est diffusé sur une chaine gratuite!Donc accesible a TOUS(logiquement

- vegeta
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
- yules
- Grand Webclubber
- sub58
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru sti 8.5
Bon après pour lelouche, je me dis qu'avec le stig il a bien été entraîné, mais bon après combien de prise il ont du faire pour avoir quelque chose de potable
Comme le dit Bigard quand ta bcp de chevaux c'est plus facile de se sortir de situation délicate, après je suis d'accord il faut savoir maîtriser. Ce qui serait pas mal c'est de ne pas voir les mêmes voitures que l'on voit dans turbo et automoto. L'épisode de la semaine prochaine à l'air pas mal

Comme le dit Bigard quand ta bcp de chevaux c'est plus facile de se sortir de situation délicate, après je suis d'accord il faut savoir maîtriser. Ce qui serait pas mal c'est de ne pas voir les mêmes voitures que l'on voit dans turbo et automoto. L'épisode de la semaine prochaine à l'air pas mal

Dernière édition par sub58 le ven. mars 27, 2015 17:44, édité 1 fois.
-
- Vétéran du webclub
Bigard loupe le meilleur temps car il n'a pas coupé le dernier virage comme les trois autres avant lui
Sinon pour Lellouche quelle honte de se faire doubler

Sinon pour Lellouche quelle honte de se faire doubler
- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
ba moi, j'ai re tenté, et je n'accroche toujours pas
Ça ne vie pas
Même Turbo est plus mouvementé
(et pourtant... c'est mou du genou
)

Ça ne vie pas

Même Turbo est plus mouvementé

- theogt
- Modérateur
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
Afin d animer une émissions en y mettant des tripes il faudrait d abord que nos présentateurs en aient...
Regardons avec quoi roule les journalistes du top gear anglais.
Quand le leader français roule en range rover dans paris dites moi ce qu il y a de plus bof...
Il faudrait que l émission soit animée par des vrais passionnés et non pas par des bobos arrivés là par népotisme...
Seul le pilote envoit et se fait plaisir et cela me fait plaisir a le regarder...
Regardons avec quoi roule les journalistes du top gear anglais.
Quand le leader français roule en range rover dans paris dites moi ce qu il y a de plus bof...
Il faudrait que l émission soit animée par des vrais passionnés et non pas par des bobos arrivés là par népotisme...
Seul le pilote envoit et se fait plaisir et cela me fait plaisir a le regarder...
Dernière édition par theogt le jeu. mars 26, 2015 21:29, édité 1 fois.
- Onibi
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Z34 Nismo / MX5 NC / Pulsar
Un peu déçu aussi, les séquences avec les invités sont très sympa, Lelouche est bien dans ces séquences.
Mais j'ai vu également le floutage, c'est naze si il se fait doubler, je vois pas l'intérêt. L'ensemble de l'émission ne fait pas très naturel, on a vraiment l'impression que les présentateurs jouent un rôle.
Les essais sont pas tip top je trouve. La séquence de foot avec massacre des bagnoles, j'ai pas trouvé très drôle...
Pour bigard j'attendais aussi qu'il parle plus de son expérience Sub/Mitsu, je crois qu'il s'était fait sauter le permis en Evo d'ailleurs
Mais j'ai vu également le floutage, c'est naze si il se fait doubler, je vois pas l'intérêt. L'ensemble de l'émission ne fait pas très naturel, on a vraiment l'impression que les présentateurs jouent un rôle.
Les essais sont pas tip top je trouve. La séquence de foot avec massacre des bagnoles, j'ai pas trouvé très drôle...
Pour bigard j'attendais aussi qu'il parle plus de son expérience Sub/Mitsu, je crois qu'il s'était fait sauter le permis en Evo d'ailleurs

- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
+1 je trouve ca nul de casser des caisses gratuitement, et en plus ils ont mis sur le toit deja une jaguar ! 

- ferdinotch
- Grand Webclubber
Et avec Jeremy Clarkson officiellement viré de la BBC, je pense qu'on peut totalement enterrer TOP Gear !
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
je crois aussi que c'est bien envisageable ( surtout si ses 2 potes restent solidaires ) quant à la pâle copie Française ; les fans du vrai Top Gear, vont vite se lasser !! Lellouche n'est pas assez "mordu" Auto !!! n'est pas Clarkson qui veut !!!
- pennywise
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI11 WHITE
1969sub4ever a écrit :+1 je trouve ca nul de casser des caisses gratuitement, et en plus ils ont mis sur le toit deja une jaguar !
tu n' as certainement jamais regardé top gear UK alors

je crois que c' est justement ça la force de leur programme

- Geo_WRX
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX8 225+ & 106 S16 120+
Je rejoins beaucoup d'avis déjà dit plus haut. Les présentateurs pour ma part je trouve que le choix laisse à désirer, pas assez mordu de caisse (pas comme dans anciennement l'émission Fast Club sur W9 pour ceux qui ont déjà regardé, avec leur passion pour l'automobile et leur dynamisme), leur blagues font fausses, le tout pas assez naturel.... Toute l'émission fais pâle copie de Top Gear UK...
- cupraman
- Vétéran du webclub
- Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta
Geo_WRX a écrit : Fast Club sur W9 pour ceux qui ont déjà regardé, avec leur passion pour l'automobile et leur dynamisme)
Je plussoie, c'était bon ça comme émission !

- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
pennywise a écrit :1969sub4ever a écrit :+1 je trouve ca nul de casser des caisses gratuitement, et en plus ils ont mis sur le toit deja une jaguar !
tu n' as certainement jamais regardé top gear UK alorsce programme cartonnait(je met du conditionnel vu que jeremy paraît définitivement lourdé
) mais perso, je regardais juste pour savoir jusqu' où leur insolence irait!!! (pas que ça bien sûr mais ce mélange d' humour anglais et ce bon petit côté barge et cette facilité à dire ce qu' ils pensent
).
je crois que c' est justement ça la force de leur programmemalheureusement, même si je veux y croire, la version française risque bien d' en frustrer plus d' un...
![]()
J aimais pas la casse dans top gear uk aussi !

- LARIBOULE
- Grand Webclubber
- Véhicule : Subaru Impreza GT'00
je suis d'accord que ca manque de dynamisme aussi et un peu "théâtrale", de plus ils ne s’empêchent pas de lire sur leur fiche..
Du coup les invités pour le moment remonte un peu l’intérêt de cette émission.
Moyen en effet le floutage ! Pas cool
Du coup les invités pour le moment remonte un peu l’intérêt de cette émission.
Moyen en effet le floutage ! Pas cool
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI X 2009
J ai regardé les 10 premières minutes et j ai changé direct
que dire c est vraiment ennuyant, mal joué quand ils se mettent à parler on voi que c est du récit et les essais sont vraiment pourri.
Et le cassage de caisse quasi neuve ils devraient avoir honte.Je préfère encore top gear usa. 

- cupraman
- Vétéran du webclub
- Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta
+1, ça me débecte aussi, je n'avais pas aimé non plus dans Top Gear UK, c'est honteux.
Je me demande ce qu'elles deviennent ensuite ces pauvres autos
Je me demande ce qu'elles deviennent ensuite ces pauvres autos

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
cupraman a écrit :Je me demande ce qu'elles deviennent ensuite ces pauvres autos
Vu leur état, tu te poses la question ?