Ces affaires ne sont pas si anciennes que ça. La mienne date de 2003, or votre Charte trés stricte date de 2003. Que s'est-il passé, suis-je passé au travers (vraimment pas de bol) ?

Mais depuis, toujours les mêmes histoires qui reviennent, je peux vous parler même d'un cas trés récent (il a moins d'un an). La personne fût tellement attristé par votre comportement (il a quand même acheté une voiture d'occasion chez vous, même si j'ai essayé de l'en dissuader) qu'il ne la garda même pas 6 mois sa voiture de peur qu'elle lui claque dans les mains. Pourtant la Subaru était un de ses rêves.

Je vous rappele que la réputation d'une société n'est pas acquise lors de son inscription au RCS ou au nombres d'années d'existence et encore moins parce-que il existe une charte de qualité ( encore faut-il la respecter).

Votre réputation sur le WCS (enfin pour la majorité) est acquise mais hélas elle n'est pas celle que vous escomptiez.

Toutefois j'espére sincérement que votre envie d'améliorer les choses est réelle (Si c'est le cas je vous souhaite toute la réussite possible pour cette nouvelle année 2007) et qu'il ne s'agit pas d'un moyen d'étoffer votre base clients.