A domicile

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Jojobarteam a écrit :Laisse là d'origine sans carto e85 et le jour ou tu sera bien decidé,tu la fais mapper à e85 avec des injos sti pour 270 voir 280ch...
THE SHADOW a écrit ::rolleyes:
Tu pourrais même taper 250/260 cv en toute sécurité, pour bien sentir la différence .
Tu devras en effet changer les injecteurs pour ceux de la sti ... tu auras aussi la pompe à essence à changer + les bougies ( pour le bio) ... pour le freinage, si les durites sont stock, autant les remplacer en effet par des avia, monter de bonnes plaquettes avec une bonne purge du circuit .
Pour la suspension, si amortos d`origine jamais changés .... poubelle ... faudra zieuter le technique, il y a un topic de plusieurs pages qui en parle .
Bonne route à toi
theogt a écrit :Je comprends rien à ce sujet....
theogt a écrit :Je comprends rien à ce sujet....
THE SHADOW a écrit ::mrgreen:![]()
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theogt a écrit :La réponse du barge sans fin ou bien.......
touton83 a écrit :theogt a écrit :Je comprends rien à ce sujet....
Salut Théo,
L'as-tu lu un peu dans l'ordre chronologique ?
StephWRX a écrit :Moi j'ai acheté ma WRX neuve en Suisse![]()
Et elle a même été importée en France et re en Suisse, mais en mode simple, inclue dans un déménagement. Il me fallait que le COC pour venir en France, pour revenir en suisse j'ai juste réactivé l'ancienne carte grise, vu qu'elle était toujours à mon nom.
touton83 a écrit :449
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