touton83 a écrit :Je suis à J-3 !
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touton83 a écrit :Je suis à J-3 !
touton83 a écrit :Ben juste la bi-carto, après avoir vérifié l'état mécanique général et les compressions.
Et il conseille fortement de rajouter 120 pour un plus gros débitmètre.
Options:
- NTLS : 80
- Launch Control: 80
Lo STi (06) a écrit :touton83 a écrit :Ben juste la bi-carto, après avoir vérifié l'état mécanique général et les compressions.
Et il conseille fortement de rajouter 120 pour un plus gros débitmètre.
Options:
- NTLS : 80
- Launch Control: 80
Un plus gros débitmètre ?
449 une double carto sur mesure ?
Vas-y fonce ! nlts, launch control, anti-lag, bang-bang, c'est noël !
StephWRX a écrit :Exact COC juste pour la France, j'étais passé par sub france je crois
Lo STi (06) a écrit :
Vas-y fonce ! ntls, launch control, anti-lag, bang-bang, c'est noël !
touton83 a écrit :StephWRX a écrit :Exact COC juste pour la France, j'étais passé par sub france je crois
Je suis passé par Dany Hoyas (sur les conseils de AlexSTI): apparemment bien moins cher que Subaru France..
T avais fait un WW à la frontière (douane Fr ou centre auto) ?
Jojobarteam a écrit :Lo STi (06) a écrit :
Vas-y fonce ! ntls, launch control, anti-lag, bang-bang, c'est noël !
je comprends pas tout.....
StephWRX a écrit :Pas dans mon cas, les plaques sont les mienne en Suisse, et on peut les garder 1 an en cas de demenagement.
Mais c'est juste une alternative au WW, c'est bien la douane qui donne un CG temporaire (soit avec plaque Suisse soit un num WW, apres il faut aller faire les plaques dans un centre auto, la douane donne que le num).
YH a écrit :Jojobarteam a écrit :Lo STi (06) a écrit :
Vas-y fonce ! ntls, launch control, anti-lag, bang-bang, c'est noël !
je comprends pas tout.....
MDR C'est sûr qu'avec tous ces acronymes alakon, de plus en anglais et parfois dans le désordre, il y a de quoi y perdre son latin !
1/ ntls c'est nLTs --> No Lift To Shift, pression de turbo quasi maintenue en pleine charge au passage des rapports.
2/ launch control, pour les départs arrêtés, régime moteur en phase avec le couple max.
3/ anti-lag, bang-bang c'est pareil ! C'est l'ALS Anti-Lag System pour minimiser le temps de latence du turbo dû à son inertie en rotation (assez proche du NLTS à ma compréhension du sujet, mais je ne suis pas spécialiste )
Et puis tu as aussi le Pop and Bang, pour faire du bruit et des flammes à l'échappement ... enfin faut espérer qu'elles ne soient que là les flammes ...
Bref, que des p'tites techno. bien sympa pour une mécanique de 164Mkm
nota: les spécialistes de la gestion moteur rectifieront si j'ai écrit des conneries
YH a écrit :Jojobarteam a écrit :Lo STi (06) a écrit :
Vas-y fonce ! ntls, launch control, anti-lag, bang-bang, c'est noël !
je comprends pas tout.....
MDR C'est sûr qu'avec tous ces acronymes alakon, de plus en anglais et parfois dans le désordre, il y a de quoi y perdre son latin !
1/ ntls c'est nLTs --> No Lift To Shift, pression de turbo quasi maintenue en pleine charge au passage des rapports.
2/ launch control, pour les départs arrêtés, régime moteur en phase avec le couple max.
3/ anti-lag, bang-bang c'est pareil ! C'est l'ALS Anti-Lag System pour minimiser le temps de latence du turbo dû à son inertie en rotation (assez proche du NLTS à ma compréhension du sujet, mais je ne suis pas spécialiste )
Et puis tu as aussi le Pop and Bang, pour faire du bruit et des flammes à l'échappement ... enfin faut espérer qu'elles ne soient que là les flammes ...
Bref, que des p'tites techno. bien sympa pour une mécanique de 164Mkm
nota: les spécialistes de la gestion moteur rectifieront si j'ai écrit des conneries
Jojobarteam a écrit :Merci pour tes explications,mais c'est surtout ça qui me rend dubitatif
Un plus gros débitmètre ?
449 une double carto sur mesure ?
Lo STi (06) a écrit : Concernant le prix pour une double carto sur mesure avec du bio, je suis septique quand à la qualité du travail. On est loin des prix pratiqué par les "vrais" bon mappeurs.
Lo STi (06) a écrit :Jojobarteam a écrit :Merci pour tes explications,mais c'est surtout ça qui me rend dubitatif
Un plus gros débitmètre ?
449 une double carto sur mesure ?
Les mappeurs spécialisé Sub sur ce forum te diront que le meilleur MAF est celui d'origine. Après, tu as toujours l'option de passer en gestion MAP. Concernant le prix pour une double carto sur mesure avec du bio, je suis septique quand à la qualité du travail. On est loin des prix pratiqué par les "vrais" bon mappeurs.
Jojobarteam a écrit : pour les bi-cartographies,pas facile de trouver une personne compétente prés de chez soi, surtout pour 449E.....pour le temps passé, dans mon cas une journée conviviale de réglage
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