Félicitations en plus en beauté le résultat
Modérateur : Moderateurs

Tun60 a écrit :C'est cool ça félicitations![]()
Je connaissais pas ce type de course, il y a des groupes par puissance ou tout le monde se mélange ? Tu as signé pour la saison ou tu as choisi juste une course ?
xav60 a écrit :Superbe vidéo et belle course. Et franchement tu sais la mener comme il faut cette GT2. Maintenant tu dois attraper le virus et prévoir la prochaine non ?
guymauve a écrit :Magnifique. Ta voiture n'a pas pris de coups de cailloux ou griffes ?
guillaumea60 a écrit :Quelle classe ..... vraiment !!!!![]()
![]()
Comme quoi la taille ne fait pas tout ! (Bien placé pour le savoir ... hihi)
theogt a écrit :Bravo, je me joins à tous les autres pour te féliciter, tes vidéos nous procurent de bonnes émotions, alors comme on dit ici tout de bon pour la suite........
Stephwrx41 a écrit :Bravo Eric et les autres ils tournent avec quels pneus ?
bigflo a écrit :Belle course et beau coup de volant. Quelle est la puissance de la voiture qui a terminée à la 1ere place?
Il y a l'air d'y avoir de gros écarts de puissance entre les autos.
tom51 a écrit :Je persiste, je veux un tour en sds et un freinage de goret à 280 à Dijon en septembre.![]()
C'est très bien pour une 1ère, je suis juste étonné du faible taux de participants.
Concernant le règlement, qu'est ce qui est autorisé sur les autos, type de pneus ?
)

félicitations , si j'avais su que cette course avait lieu , je serais venu voir cela et t'encourager !! 
bigflo a écrit :Pas de nouvelle sortie avec de belles photos ??

īSuper! J'ai vu ta vidéo du nurb' sur l'autre post. Je suis d'accord avec toi, ce circuit est trop risqué pour le plaisir qu'il te procure.
Moi aussi 2 tours et 2 voitures cassées sans compter qu'on a failli me rentrer dedans. J'arrête le HS sur ce post et sinon te tire mon chapeau pour tes vidéos très pros 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités