subgtdarkblue69 a écrit :Dimension a écrit :Oui et merci pour les avis perso, je trouve ça constructif
Oui mon objectif ce n'est pas de la piste, simplement du plaisir, oui une reprog à la rigueur, mais modif moteur je ne l'avais même pas envisagé.
Oui la carto Bio-Etha est intéressante effectivement
Et oui mais comme dit plus haut, ce n'est pas ma priorité immédiate l'achat, même si j'en ai envie ^^
J'ai toujours su faire passer les prios avant, et je continuerais, mais économiser 15K, je ne pense pas que ce soit possible, même si ma situation s'améliore un peu ^^
Pas besoin de 15 k € pour rentrer dans l'univers sub et te faire plaisir, pourquoi ne pas viser un Forester ou une Legacy, plus âgé mais tout aussi efficace

edit : un exemple :
http://www.webclub-subaru.com/viewtopic ... 0&t=170490En revanche et si je peux me permettre, pour la location, oublie

Désolé je préfère ne rien avoir que d'avoir un autre modèle que celui qui m'a fait m'inscrire ici ^^
Le but n'étant pas d'avoir une Sub' au hasard, c'est une seule précise qui m'attire.
Et merci vegeta, mais je suis anormalement borné, mais je préfère attendre qq mois de plus que de prendre autre chose que ce que j'ai toujours voulu ^^
Par contre, merci pour le tuyau amaguiz, j'irais voir également, puis d'ici là j'aurais cumulé plus de Bonus.
Et oui merci aussi pour me rassurer au niveau de l'entretien de ce genre de véhicule si on roule que de temps en temps (au début forcément plus, mais ça restera, le week end et un peu la semaine ^^), le prix est là, certes, mais il reste raisonnable.
Pour le garage, je n'en ai pas, mais plusieurs personnes ici, l'a font dormir parfois a qq KM de chez eux, je regarderais ce que j'ai autours de chez moi ^^
Mais comme dis, je glane principalement des infos, merci pour vos réponses, pour le moment je continue de cotiser mon Bonus et on verra si à un moment, j'ai une opportunitée