24H Le Mans 2015

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

SubaStar
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013

Re: 24H Le Mans 2015

Messagepar SubaStar » mer. juin 17, 2015 14:31

jackydup a écrit :C'est une des marques préférées de Rico, ils courent en LMP1 effectivement. Je pense que c'est clair maintenant :D
Travailler avec une telle équipe et contribuer en partie (même un tout petit peu) à une victoire sur une telle course c'est vraiment le pied !

Ah ouais, carrément !

Pourquoi tant de pudeur à nous révéler que tu travailles pour PORSCHE, l'une des marques emblématiques du sport automobile mondial et vainqueur des dernières 24 h du Mans !? Ta modestie et humilité probablement...

Travailler, "(même un tout petit peu)" pour une telle marque, c'est un honneur et une fierté, Môôôsieur ! :D

Et comme dans une équipe, la victoire se partage par tous les membres qui la composent, j'espère que tu la savoures comme il se doit :king:

Mes plus vives félicitations pour cette magnifique victoire et mes vœux les plus sincères d'en obtenir de nombreuses autres... sans oublier Subaru quand même ! :beer:

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » mer. juin 17, 2015 17:28

jackydup a écrit :C'est une des marques préférées de Rico, ils courent en LMP1 effectivement. Je pense que c'est clair maintenant :D
Travailler avec une telle équipe et contribuer en partie (même un tout petit peu) à une victoire sur une telle course c'est vraiment le pied !

Nissan? :mrgreen:

Merci pour le "une des" je ne suis pas sectaire :)

Revo
Vétéran du webclub
Véhicule : Sub GT 99

Messagepar Revo » mer. juin 17, 2015 19:04

Yes j'ai beaucoup pensé à toi Manu ce weekend en voyant les résultats ! C'est génial :D

sub58
Maître Webclubber
Véhicule : Subaru sti 8.5

Messagepar sub58 » mer. juin 17, 2015 19:08

En tout cas, c'est quand même l'équipe des champions qui a fait appel à tes services B) ;-) respect :bow:

Revenir vers « Webclub »