Dans un cas comme ça, vaut mieux être à la place de Loeb, c'est plus rassurant de mettre la pression que de la prendre!

Modérateur : Moderateurs
vegeta a écrit :Bon ben ca confirme ce que je pensais.Ce n'est que le debut et le rallye est encore long!!!!!mais quand meme.![]()
2gros pilotes et ensuite il y a plus rien.Alors soit les 2mecs sont hors normes soit les autres![]()
Maintenant je vais faire mon provocateur jéjé![]()
je suis(comme souvent)impressioné par ce que loeb peut faire.Le mec a arreté 1an le rallye et en un week il poutre tout le monde et le seul a tenir tete est ogier.
Et tout cela avec je cite MONSIEUR jéjé:
"le citron n est plus pressé il a cessé d évoluer depuis 2013
il en a encore mal a la tête et il paraitrait meme que les citronniers prevoyent des roulettes sur le toit ...![]()
fini basta y a plus de budget tchao
Pour une bagnole toute pourrie et toute francaise,elle tiens la dragée haute au panzer allemand la plus mieux bien du monde non??![]()
Et ouiiiii citroen n'est pas finis,loeb n'est pas finis n'en deplaise a certain.
Rsteph67 a écrit :Bon bah fini la bataille...Problème mécanique pour Loeb dans Es8 et accuse un retard de plus de 6 min.
SUB GT 74 a écrit :Rsteph67 a écrit :Bon bah fini la bataille...Problème mécanique pour Loeb dans Es8 et accuse un retard de plus de 6 min.
touchette arriére gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités