Fiabilité vw plus boite dsg

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Re: Fiabilité vw plus boite dsg

Messagepar mackie07 » dim. juin 01, 2014 22:41

super-lulu a écrit :*** mais le suivi Audi et la prise en charge est bien meilleur que chez les 3 autres du groupe !!

Encore heureux, vu le prix de ces caisses qui sont des clones pour plus cher et moins bien équipées...

super-lulu
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STi 5 type-R

Messagepar super-lulu » dim. juin 01, 2014 22:50

mackie07 a écrit :
super-lulu a écrit :*** mais le suivi Audi et la prise en charge est bien meilleur que chez les 3 autres du groupe !!

Encore heureux, vu le prix de ces caisses qui sont des clones pour plus cher et moins bien équipées...

Clone oui, apres niveau insono confort c'est pas la même, pour l'équipement je regarde pas vu que ca ne m'intéresse pas je préfère ma subaru en plastique

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » dim. juin 01, 2014 22:57

super-lulu a écrit :
mackie07 a écrit :

Clone oui, apres niveau insono confort c'est pas la même, pour l'équipement je regarde pas vu que ca ne m'intéresse pas je préfère ma subaru en plastique

Moi aussi, je préfère ma BRZ en plastoc qui, elle, n'est pas en panne tous les 4 matins comme ma saloporie de polo ! ;) Plus jamais de VAG pour moi et ma famille...

Mais à l'époque de l'achat de ma polo, y avait le con-mercial de TodiS qui avait essayé de griller son collègue de chez vw avec sa drouille d'A1 plus chère de 5 kE et sans le régulateur de vitesse, ni les sièges avec maintien latéral.... -_-

super-lulu
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STi 5 type-R

Messagepar super-lulu » dim. juin 01, 2014 23:01

mackie07 a écrit :
Mais à l'époque de l'achat de ma polo, y avait le con-mercial de TodiS qui avait essayé de griller son collègue de chez vw avec sa drouille d'A1 plus chère de 5 kE et sans le régulateur de vitesse, ni les sièges avec maintien latéral.... -_-

il y a quand meme une grosse difference de finition entre une A1 et une Polo, ca justifie pas les 5.000€ je comprends mais a choisir je prefere la Todi :)

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » lun. juin 02, 2014 13:23

super-lulu a écrit :La dsg7 mis a part des problème de réglage des 2 embrayages (je suis d'ailleurs en train d'en faire une!!) qui font des accoups entre la 2eme et la 1ere je n'ai pas trop de problème a déplorer
Il y a par contre une action de rappel qui vient de sortir faisant remplacer l'huile de boite et une mise a jour du calculateur de boite ;)

la parrain de ma fille a une golf dernière génération avec la DSG... sur l'autoroute la voiture se mettait en neutre ou les rapports sautaient. Au bout de X semaines de garage ils ont vidangé la boite et tout est rentré dans l'ordre.

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » lun. juin 02, 2014 14:05

super-lulu a écrit :il y a quand meme une grosse difference de finition entre une A1 et une Polo,

Franchement, je n'avais pas remarqué de différence flagrante entre les plastocs moussés des 2 clones...

stef06
Grand Webclubber
Véhicule : STI X 2009

Messagepar stef06 » mer. juin 04, 2014 07:00

J ai un pote qui tourne sur circuit toute l annee avec et en même temps voiture de tout les jours avec une golf 5 r32 dsg et jamais aucun soucis avec :D wag c est de la bonne caisse ..Apres la polo c est un autre monde , on l appel d ailleur la golf des pauvres :mrgreen: A la place d une polo je préfère 1000 fois une ibiza moin chère et mieux équipé :P

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » mer. juin 04, 2014 07:44

Ca rejoint ce que je dis depuis le début. La DSG6 (apparu sur la G5 si je ne m'abuse) est une bonne boite, alors que la DSG 7 cumule les emm*

zygomat
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d

Messagepar zygomat » sam. juin 07, 2014 09:08

Les DSG sont supers, certaines ont cependant des problèmes.

Quelques infos :

http://abcmoteur.fr/guide-conso/fiabili ... problemes/

Revenir vers « Webclub »