super-lulu a écrit :*** mais le suivi Audi et la prise en charge est bien meilleur que chez les 3 autres du groupe !!
Encore heureux, vu le prix de ces caisses qui sont des clones pour plus cher et moins bien équipées...
Modérateur : Moderateurs
super-lulu a écrit :*** mais le suivi Audi et la prise en charge est bien meilleur que chez les 3 autres du groupe !!
mackie07 a écrit :super-lulu a écrit :*** mais le suivi Audi et la prise en charge est bien meilleur que chez les 3 autres du groupe !!
Encore heureux, vu le prix de ces caisses qui sont des clones pour plus cher et moins bien équipées...
super-lulu a écrit :mackie07 a écrit :super-lulu a écrit :*** mais le suivi Audi et la prise en charge est bien meilleur que chez les 3 autres du groupe !!
Clone oui, apres niveau insono confort c'est pas la même, pour l'équipement je regarde pas vu que ca ne m'intéresse pas je préfère ma subaru en plastique
mackie07 a écrit :
Mais à l'époque de l'achat de ma polo, y avait le con-mercial de TodiS qui avait essayé de griller son collègue de chez vw avec sa drouille d'A1 plus chère de 5 kE et sans le régulateur de vitesse, ni les sièges avec maintien latéral....
super-lulu a écrit :La dsg7 mis a part des problème de réglage des 2 embrayages (je suis d'ailleurs en train d'en faire une!!) qui font des accoups entre la 2eme et la 1ere je n'ai pas trop de problème a déplorer
Il y a par contre une action de rappel qui vient de sortir faisant remplacer l'huile de boite et une mise a jour du calculateur de boite
super-lulu a écrit :il y a quand meme une grosse difference de finition entre une A1 et une Polo,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités