ARNAUD a écrit :Haiden54 a écrit :ARNAUD a écrit :mais faut pas qu'il critique comme çà en public,
Ah oui encore une chose j'ai rien critiqué du tout juste raconter ma mesaventure en ne manquant de respect à qui que ce soit.
maintenant j'invite Gilles à venir dire en personne sur ce post que le moteur qu'il ma fait fonctionne à merveille si c'est vraiment le cas...
Alors tu sauras pour ton info que Gilles est pas sur le WCS donc voit pas bien comment il pourrait réagir sur ce post mais vu que tu sait tout mieux que les autres , je t'apprend rien je suppose
@ Catch, c'est nouveau çà sur le WCS de se faire insulté ou de laisser faire des choses pareil, çà a changé!!!!! c'est loing du WCS du début, perso j'ai jamais connu çà ??????????????
Et pour finir, allez vous faire voir, qu'on supprime mon compte içi aussi, mais les petits cons qui savent mieux que tout le monde et qui raconte pas la vérité, çà me dégoute, tampis pour les gens que j'aime içi et a qui je donne un conseil quand ils veulent mais pas dans des conditions pareil

Je ne comprend plus rien à ce débat, à la limite, je commence même à trouver bizarre, que certains s`excitent de la sorte
Pourquoi voudrais tu, que l`on supprime ton compte ?? pourquoi voudrais tu que l`on censure sa mésaventure?? ( car il s`agit bien de cela

)
Parce qu`une personne donne son point de vue, sur une société qui en plus, n`est même pas la tienne ??
Je ne sais pas pour vous, mais cà commence à partir dans l`excessif et le ridicule ces histoires ... même si certains ici connaissent bien la personne en question, il serait bien de faire la part des choses ( certains y arrivent très bien

) avant de dire et faire n`importe quoi .
Aller prendre l`air si le sujet vous saoul, oublier le forum un moment, mais surtout, arrêtez de vous prendre la tête nom de dieu !!
Vous n`aller rien changer à la situation actuelle, en agissant de la sorte ...