Prenez garde à su..ar!!!

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Haiden54
Grand Webclubber
Véhicule : Sti7 600+ et Sti 9

Re: Prenez garde à su..ar!!!

Messagepar Haiden54 » lun. mai 12, 2014 23:07

ARNAUD a écrit :mais faut pas qu'il critique comme çà en public,

Ah oui encore une chose j'ai rien critiqué du tout juste raconter ma mesaventure en ne manquant de respect à qui que ce soit.
maintenant j'invite Gilles à venir dire en personne sur ce post que le moteur qu'il ma fait fonctionne à merveille si c'est vraiment le cas...

subchol
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx

Messagepar subchol » mar. mai 13, 2014 01:39

Je suis passé par là aussi casse moteur... Chez un "pro"

Suite à son incapacité à me faire un vrai moteur je suis aller voir gilles que Simon ma conseillé.

Je ne veux pas ré parler mon histoire avec bipp bippp bipppp c'est lui donner trop d'importance, mais quand. Gilles à vue le boulot il a repris Le moteur, culasses, les jeux, tt les joints de soupapes,pan de joints...au complet, il était pas obligé le le faire enfin.

Pour dire que mon moteur fonctionne superbement bien, moi je suis satisfait du travail de gilles, et de la correspondance avec la société Subcar.

en plus lui il fournit les factures pas comme biiiiiiiippppp :wavetowel

ARNAUD
Vétéran du webclub
Véhicule : Tribeca 3.0

Messagepar ARNAUD » mar. mai 13, 2014 20:41

Haiden54 a écrit :

Ah oui encore une chose j'ai rien critiqué du tout juste raconter ma mesaventure en ne manquant de respect à qui que ce soit.
maintenant j'invite Gilles à venir dire en personne sur ce post que le moteur qu'il ma fait fonctionne à merveille si c'est vraiment le cas...

Alors tu sauras pour ton info que Gilles est pas sur le WCS donc voit pas bien comment il pourrait réagir sur ce post mais vu que tu sait tout mieux que les autres , je t'apprend rien je suppose :D

@ Catch, c'est nouveau çà sur le WCS de se faire insulté ou de laisser faire des choses pareil, çà a changé!!!!! c'est loing du WCS du début, perso j'ai jamais connu çà ?????????????? :wacko:

Et pour finir, allez vous faire voir, qu'on supprime mon compte içi aussi, mais les petits cons qui savent mieux que tout le monde et qui raconte pas la vérité, çà me dégoute, tampis pour les gens que j'aime içi et a qui je donne un conseil quand ils veulent mais pas dans des conditions pareil :huh:

youl bruneur71
Vétéran du webclub
Véhicule : Volvo Fh

Messagepar youl bruneur71 » mar. mai 13, 2014 20:47

@Arnaud, merci pour le "allez vous faire voir"... -_-

Je pense que ça devrait plaire à beaucoup dans ce petit monde de gays. :shutup:

ARNAUD
Vétéran du webclub

Messagepar ARNAUD » mar. mai 13, 2014 21:16

youl bruneur71 a écrit :@Arnaud, merci pour le "allez vous faire voir"... -_-

Je pense que ça devrait plaire à beaucoup dans ce petit monde de gays. :shutup:

Je parle pas au vieux :D du WCS mais a toute les personnes qui me gonflent sur ce Post qui aurais du être supprimé depuis longtemps vu les propos, a l'époque de l'ancienne équipe, çà aurais jamais fini comme çà <_<

Ou ceux tout les anciens !!!!!!!!!!! bordel que c'était bien le WCS de y a 10 ans :wub:

Haiden54
Grand Webclubber

Messagepar Haiden54 » mar. mai 13, 2014 21:33

Enfin tu es le seul à avoir manquer de respect au gens deja en ecrivant ceci "ils comprennent pas ces jeunes cons !!!!!!"

Ensuite tu parle tu ne connait meme pas l'histoire ,je suis pas venu ici pour raconter des mensonges c'est clair!!!

Et lieu de m'ecrire en MP de venir te voir pour qu'on s'arrange tu ferait bien de porter tes co..lles un peu tu t'embrouille avec tout le monde un jour tu va te prendre un retour de manivelle à chercher la merde à tout va, j'avais une autre opinion des belges qui n'etait surement pas d'etre des gens qui foutent la merde et qui cherche la bagarre...comme quoi on peut ce tromper,enfin à ton age j'attendais plus de maturité mais bon que veut tu...c'est comme ca en 2014 apparement les temps changent.

ca m'apprendra à te faire de la pub sur different post et d'envoyer chez toi tous les gens qui me demande un garagiste subaru Pfff <_<

THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Forester S 2005

Messagepar THE SHADOW » mar. mai 13, 2014 21:36

ARNAUD a écrit :
Haiden54 a écrit :

Alors tu sauras pour ton info que Gilles est pas sur le WCS donc voit pas bien comment il pourrait réagir sur ce post mais vu que tu sait tout mieux que les autres , je t'apprend rien je suppose :D

@ Catch, c'est nouveau çà sur le WCS de se faire insulté ou de laisser faire des choses pareil, çà a changé!!!!! c'est loing du WCS du début, perso j'ai jamais connu çà ?????????????? :wacko:

Et pour finir, allez vous faire voir, qu'on supprime mon compte içi aussi, mais les petits cons qui savent mieux que tout le monde et qui raconte pas la vérité, çà me dégoute, tampis pour les gens que j'aime içi et a qui je donne un conseil quand ils veulent mais pas dans des conditions pareil :huh:

Je ne comprend plus rien à ce débat, à la limite, je commence même à trouver bizarre, que certains s`excitent de la sorte :blink:

Pourquoi voudrais tu, que l`on supprime ton compte ?? pourquoi voudrais tu que l`on censure sa mésaventure?? ( car il s`agit bien de cela -_- )
Parce qu`une personne donne son point de vue, sur une société qui en plus, n`est même pas la tienne ?? :wacko:

Je ne sais pas pour vous, mais cà commence à partir dans l`excessif et le ridicule ces histoires ... même si certains ici connaissent bien la personne en question, il serait bien de faire la part des choses ( certains y arrivent très bien ;-) ) avant de dire et faire n`importe quoi .

Aller prendre l`air si le sujet vous saoul, oublier le forum un moment, mais surtout, arrêtez de vous prendre la tête nom de dieu !!
Vous n`aller rien changer à la situation actuelle, en agissant de la sorte ...

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. mai 13, 2014 21:48

Christophe. Les débats avec les pros étaient censurés à fond avant du fait des pros sur le wcs. A la demande générale le statut pro à été supprimé et la liberté de paroles est de mise.
Beaucoup connaissent subcar et d autres non et comme dans tout conflit....il y a boire et a manger des deux côtés. Chacun est assez grand pour se faire une opinion.
Si subcar le veut...le Post est en public et il lui suffit de venir répondre ici ou attaquer l auteur pour diffamation si c est son désir. On ne peut pas supprimer tout car certains critiquent une société.
Et ne me dites pas que ça n arrivait pas dans le temps....c était déjà comme ca et certains critiquaient ouvertement eefje....gengler..... Et voilà encore peu Seb-perfs
Être pro et avoir de l aura sûr un forum tel que le wcs.... C'est à double tranchant et dans chaque commerce il y a des contents et des mecontents. Pas toujours à juste titre car on ne connaît souvent qu'une version des faits.
Des casseroles.... Y a pas un ex pro ici qui en a pas... Maintenant certains en ont collectionnes plus que d'autres et certains ont assumé et en Sont sortis grandis par une image d après vente au top.
Rien n est blanc ni noir les mecs mais souvent gris.

subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » mar. mai 13, 2014 22:31

THE SHADOW a écrit : Je ne comprend plus rien à ce débat, à la limite, je commence même à trouver bizarre, que certains s`excitent de la sorte :blink:

Comprends par là qu'il y a des intérêts financiers en jeu, sous la pseudo passion que certains essaient de nous servir, ils s'en mettent plein les poches et dès qu'un truc pars de travers, ca les excitent, voila l'explication

Je parle en général pas pour ce cas précis mais ca n'empêche pas de viser tout le monde, l'argent monte à la tête de beaucoup et ca deviens un gros n'importe quoi écoeurant à souhait -_-

Et on remarquera que les pros les plus sérieux sont souvent les plus discrets, ca c'est une dédicace à ceux qui viennent régulièrement aux sorties circuits des différents forums subs, ca c'est de la réelle passion et pas que du business, heureusement qu'ils sont là !

subchol
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx

Messagepar subchol » mer. mai 14, 2014 08:33

subgtdarkblue69 a écrit :
THE SHADOW a écrit : Je ne comprend plus rien à ce débat, à la limite, je commence même à trouver bizarre, que certains s`excitent de la sorte :blink:

Comprends par là qu'il y a des intérêts financiers en jeu, sous la pseudo passion que certains essaient de nous servir, ils s'en mettent plein les poches et dès qu'un truc pars de travers, ca les excitent, voila l'explication

Je parle en général pas pour ce cas précis mais ca n'empêche pas de viser tout le monde, l'argent monte à la tête de beaucoup et ca deviens un gros n'importe quoi écoeurant à souhait -_-

Et on remarquera que les pros les plus sérieux sont souvent les plus discrets, ca c'est une dédicace à ceux qui viennent régulièrement aux sorties circuits des différents forums subs, ca c'est de la réelle passion et pas que du business, heureusement qu'ils sont là !

Complètement D'accord, certain on la passion d'autre on peur du lendemain et gratte le plus d'argent Possible :hammer:

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » mer. mai 14, 2014 09:20

Ben c'est le but de gagner de l'argent, vous travaillez par pure charité vous? :mrgreen:

Après c'est pas la problème ici, c'est surtout le professionnalisme, et assurer quand il y a un soucis... ;)

yules
Grand Webclubber

Messagepar yules » mer. mai 14, 2014 09:26

bon, j'suis nouveau :P je comprends pas tout, et je connais personne ici mais là franchement j'suis d'accord

Haiden54 a écrit :Enfin tu es le seul à avoir manquer de respect au gens deja en ecrivant ceci "ils comprennent pas ces jeunes cons !!!!!!"

allé bonne journée à tous :ph34r:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 14, 2014 11:59

Que tout le monde se calme comme déjà dis plus haut

Arnaud (christophe) est belge et à un coté sanguin qui rappelle certaines personnes :whistling :lol:

Il faut savoir discuter calmement et tout s'arrange dans la vie les mecs....souvent autour d'une bonne bière d'ailleurs :lol:

harry/dany hoyas
Vétéran du webclub

Messagepar harry/dany hoyas » mer. mai 14, 2014 14:09

l ideal serait que subcar puisse répondre lui meme,il faut toujours entendre les 2 sons de cloches avant de se faire une idée
catch le sait très bien,il m' a maudit pendant un bon moment conçernant une voiture qu il a acheté et qui etais passé chez moi,puis il a eu une explication de ma part et quand il a eu tous les éléments il a pu se faire une meilleure idée et mieux comprendre ce qui s etais passé!
en résumé :du calme,expliquez vous et trouvez une solution,il y a moyen de trouver une solution! :wavetowel

ARNAUD
Vétéran du webclub

Messagepar ARNAUD » mer. mai 14, 2014 23:29

Haiden54 a écrit :Enfin tu es le seul à avoir manquer de respect au gens deja en ecrivant ceci "ils comprennent pas ces jeunes cons !!!!!!"

Ensuite tu parle tu ne connait meme pas l'histoire ,je suis pas venu ici pour raconter des mensonges c'est clair!!!

Et lieu de m'ecrire en MP de venir te voir pour qu'on s'arrange tu ferait bien de porter tes co..lles un peu tu t'embrouille avec tout le monde un jour tu va te prendre un retour de manivelle à chercher la merde à tout va, j'avais une autre opinion des belges qui n'etait surement pas d'etre des gens qui foutent la merde et qui cherche la bagarre...comme quoi on peut ce tromper,enfin à ton age j'attendais plus de maturité mais bon que veut tu...c'est comme ca en 2014 apparement les temps changent.

ca m'apprendra à te faire de la pub sur different post et d'envoyer chez toi tous les gens qui me demande un garagiste subaru Pfff <_<

1-Je connais l'histoire, tracasse pas pour moi et même très bien -_-

2- c'est toi qui a commencé avec les MP, tu est le premier a m'avoir envoyé un MP, la preuve que tu raconte des mensonges -_-

3- J'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit, tu fabule mon gars :D

4- je fou pas la merde, c'est bien toi par contre, faut rester correct et pas dire tout et n'importe quoi -_-

5- tu m'oublie, les gens dans ton genre je leur parle pas, çà ma saoul, sur ce CIAO

Haiden54
Grand Webclubber

Messagepar Haiden54 » mer. mai 14, 2014 23:45

eh ben tant mieu parce que la tu me gonfle severe ,et les mythos dans ton genre j'en avais encore jamais vue mais la j'ai la preuve que les gens comme ça sont vraiment persuadés que leur mensonges sont réels.

dinky_mitch
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 2 portes de course

Messagepar dinky_mitch » mer. mai 14, 2014 23:56

Bon

Tous à été dit....

Après chacun se fait sa propre idée

Poste locker

Revenir vers « Webclub »