arrête de bouder grego08

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

vc08
Vétéran du webclub
Véhicule : The albinos fighting wild boar

arrête de bouder grego08

Messagepar vc08 » lun. oct. 28, 2013 10:57

J'ai râté plusieurs épisodes... j'ai cru comprendre que greg s'est pris la tête avec manu et d'autres :o

Les forums sont propices à ce genre de prises de tête...même entre les gars les plus gentils et qui prennent du temps à aider les autres... on s'exprime derrière un clavier de façon complêtement différente de ce qu'on ferait en visu... les propos sont en plus déformés par la perception du lecteur... on se sent visé, moqué, jalousé etc. alors qu'il n'en est rien... la plupart du temps c'est du second degré mal compris, ou de l'ironie maladroite... d'où l'intérêt de se rencontrer quelquefois.

Pour le connaitre, je précise que greg n'est pas un vantard (mais alors là pas du tout), il est plutôt humble, généreux et il a ses problèmes comme tout le monde...son niveau de passion est extrêmement élevé.

Après, il a déconné en écrivant ou en disant des choses sans anticiper la réaction que cela aurait pû suscité...bein c'est pas grave non plus, on l'a tous fait :D
Et vu la quantité de choses qu'il raconte, on va pas lui reprocher pendant des plombes de s'être exprimer maladroitement ou trop vite (ça y est ça a été fait)

ça me fait mal au coeur quand je vois des gens que j'apprécie et que j'estime se prendre la tête entre eux :-( quand c'est des cons je m'en fout, mais là, il s'agit quand même de pointures

Bref arrêté de vous bouder, le plus important c'est ce qui nous rassemble: la passion des subaru

Et Greg rouvre tes posts bordel!

+1 vote pour la paix et la réconciliation

Vini
Grand Webclubber
Véhicule : P1 + STI10

Re: arrête de bouder grego08

Messagepar Vini » lun. oct. 28, 2013 12:02

+1

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: arrête de bouder grego08

Messagepar catch-me-if-you-can » lun. oct. 28, 2013 12:22

Heu qu'on soit bien clair, c'est lui qui a demander de fermer ses posts etc...

Il est majeur et vacciné donc c'est à lui de décider. Il a fait une demande de cloturer ses posts, celà a été effectué et il a créé un post dans la vie du club. Je pense que celà ne sert à rien d'innonder le forum.

Il sait qu'il peut contacter un des admins ou modos s'il change d'avis ;-)

Revenir vers « Webclub »