Les forums sont propices à ce genre de prises de tête...même entre les gars les plus gentils et qui prennent du temps à aider les autres... on s'exprime derrière un clavier de façon complêtement différente de ce qu'on ferait en visu... les propos sont en plus déformés par la perception du lecteur... on se sent visé, moqué, jalousé etc. alors qu'il n'en est rien... la plupart du temps c'est du second degré mal compris, ou de l'ironie maladroite... d'où l'intérêt de se rencontrer quelquefois.
Pour le connaitre, je précise que greg n'est pas un vantard (mais alors là pas du tout), il est plutôt humble, généreux et il a ses problèmes comme tout le monde...son niveau de passion est extrêmement élevé.
Après, il a déconné en écrivant ou en disant des choses sans anticiper la réaction que cela aurait pû suscité...bein c'est pas grave non plus, on l'a tous fait

Et vu la quantité de choses qu'il raconte, on va pas lui reprocher pendant des plombes de s'être exprimer maladroitement ou trop vite (ça y est ça a été fait)
ça me fait mal au coeur quand je vois des gens que j'apprécie et que j'estime se prendre la tête entre eux

Bref arrêté de vous bouder, le plus important c'est ce qui nous rassemble: la passion des subaru
Et Greg rouvre tes posts bordel!
+1 vote pour la paix et la réconciliation