REMPLACEMENT DISQUES AVANT + PLAQUETTES

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

lion78

REMPLACEMENT DISQUES AVANT + PLAQUETTES

Messagepar lion78 » lun. sept. 16, 2002 20:41

que me conseillez vous comme disques 294 mm ( pour des 4 pistons) et plaquettes ?<br><br>à quels prix ? ou les acheter en région parisienne? <br><br>Peut on mettre des disques de diamètre + grand et jusqu'à quelle taille ?<br><br>que pensez de plaquettes lucas ? à - 500 Frcs ttc les 4 (30 % remise). ca je sais ou les acheter.<br><br>j'entends parler de brembo, prodrive, bremsa, red dot. tarox.<br>mais on achète ca ou ?<br><br>merci de réponses et expériences diverses ;

gécé8
Vétéran du webclub

Re: REMPLACEMENT DISQUES AVANT + PLAQUETTES

Messagepar gécé8 » lun. sept. 16, 2002 20:47

dans du 16 tu peux mettre du 305 mais il faudra changer les etriers<br>le montage complet avec les bols les platines durits etc..<br>environ 15000f<br>il vaut mieux passer au 17 et la du 330 ou meme du 343<br>en mettant les plombs d'equilibrage au bon endroit

lion78

Messagepar lion78 » lun. sept. 16, 2002 20:54

gc8ld3 ,<br><br>j'ai oublier de dire que c'est pour une gt.<br><br>en fait je roule déjà avec 2 paires de jantes : soit en 215 x 40x 17 soit en 215 x 35 x18.<br><br>j'ai déjà du 294 mm et des étriers 4 pistons.<br><br>je veux simplement savoir si je peux mettre plus grand que 294 mm avec en gardant mes étriers actuels 4 pistons.<br><br>

el crichon wrx 27

Messagepar el crichon wrx 27 » lun. sept. 16, 2002 20:55

Du + simple (origine) au + couteux (APRacing, MoveIt) il y a un large choix.<br><br>Tout d'abord, quel est l'utilisation de la voiture ?<br>Ville ?<br>Petites routes qui serpentent ?<br>Autoroute ?<br>Circuit et spéciales de rallye ?<br><br>Pour le diamètre + grand, il faut decaller les étrier d'origine.<br>Attention au diamètre des roues !<br><br>Je crois qu'EBC est bien placé pour les prix et que les Ferrodo DS2500 plus chères, sont d'un excellent rapport performances/prix.<br><br><br><br> <p>WRX Power : The French Connection<br><br><a href=mailto:el.crichon@free.fr>el.crichon@free.fr</a><br><br><a href=http://www.chez.com/clubpassionsub/membres_elcrichon.htm>el.crichon @ Club Passion Sub</a></p><i>

Pablo
Vétéran du webclub

Messagepar Pablo » lun. sept. 16, 2002 20:59

Evite de prendre du Tarox. Selon leur provenance, ils se voilent très facilement...<br><br>Voilà<br><br>@+<br>Pablo

lion78

Messagepar lion78 » mar. sept. 17, 2002 20:41

merci pour vos réponses christophe et pablo.<br><br>pour les autres vous avez bien des idées, des expériences?

fabsyb
Vétéran du webclub

Messagepar fabsyb » mar. sept. 17, 2002 20:56

Pour ma part j'ai des maxtorq d'origine anglaise (via jacquemin Tuning) avec durit avia et bon liquide compet.<br><br>Rapport qlté prix OK :<br><br>avant tte chose passe par les durit avia + liquide<br><br>Si t'es pas un malade de la conduite des bons disques plus plaquettes type mintex, ferrodo, etc devraient suffire.

Revenir vers « Webclub »